RessourcesHumaines.com

Anaïs Rode

Chargée de mission ressources humaines Seine-Maritime, France

Présentation

Titulaire d’un Master Contrôle de Gestion et Systèmes d’Information, j’ai débuté mon parcours dans le milieu industriel à des postes de Contrôleur de gestion opérationnel m’ayant permis de découvrir et d’approfondir ma connaissance des process et des organisations.

Les différentes étapes de mon parcours m’ont amené à souhaiter évoluer vers les métiers des Ressources Humaines. Après un bilan de compétences qui m’a permis de valider le sens de mon projet et d’identifier les atouts que je pouvais mettre au service de cette réorientation, je me suis engagée dans une année de formation en Master Gestion des Ressources Humaines à l’IAE de Caen, obtenu en juin 2016.

Entre février 2016 et mars 2017, j'ai eu l'opportunité de mettre en oeuvre mes compétences à la Centrale nucléaire de production d’électricité de Paluel en tant que Pilote d'affaire RH.

Dès à présent, je suis disponible pour un nouvel emploi dans le domaine des Ressources Humaines, à temps plein ou à temps partagé.
Ma pratique RH me tourne aujourd'hui vers des postes assez divers dans les Ressources Humaines, ciblés sur le recrutement, la paie, les relations sociales ou encore la politique salariale. Pour autant, mes compétences et ma motivation peuvent également m'orienter vers la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences ou la Qualité de vie au travail. Bien que n’ayant pas pratiqué dans ces domaines, j’ai un réel intérêt pour ces disciplines et une véritable envie d’apprendre et d’explorer toutes les possibilités offertes par les métiers des Ressources Humaines.

Parcours

15 mois

Pilote d’affaire RH

EDF – CNPE de Paluel

  |   PALUEL (76450)

février 2016 à mai 2017

9 mois

IAE de Caen

Master 2 Gestion des Ressources Humaines

septembre 2015 à juin 2016

9 mois

IAE de Caen

Contrôle de gestion et Systèmes d'information

septembre 2009 à juin 2010

Inscrivez-vous et consultez le profil complet de Anaïs Rode